Suivez-moi :
BIEN-ÊTRE

J’ai testé le massage à domicile avec Unizen

Aujourd’hui, c’est mon dernier jour de travail avant les VACANCES ! Et pour l’occasion, j’ai envie de vous parler de moment de détente, de moment de bien-être, de moment pour soi. J’ai récemment découvert le site Internet Unizen qui propose un large choix de prestations à domicile. Plus concrètement, l’objectif du site est de vous mettre en relation avec une sélection de prestataires experts en bien-être. Unizen regroupe des praticiens partout en France. Ils proposent de vous mettre en contact pour un massage, une manucure, un défrisage, une épilation, un maquillage, une pédicure… Le choix est hyper large ! Si vous avez besoin de vous faire belle ou de vous faire plaisir, vous trouverez votre bonheur. J’ai eu la chance de découvrir le concept en réservant un massage gratuitement, et j’aimerai partager mon expérience avec vous !

Que faut-il savoir avant de réserver un massage à domicile ?

Lorsqu’on choisit de s’offrir un massage à domicile, il faut avoir conscience qu’un inconnu va venir chez vous. Mais le praticien embauché par Unizen est vraiment professionnel et ne rentre pas dans votre intimité. La personne qui est venue chez moi était très discrète, très soigneuse et respectueuse. Toutefois, un massage nécessite du matériel bien particulier, notamment la banquette de massage qui prend de la place. Ayant un petit chez moi, il a fallu bouger deux-trois meubles mais la praticienne a réussi à s’installer.

Comment est-ce que le massage s’est-il déroulé ?

L’objectif de la masseuse était vraiment de recréer l’ambiance d’un institut classique pour que je me détente totalement. Ainsi, elle a installé des bougies, une petite musique, un diffuseur d’huiles essentielles et a fermé les volets pour créer une ambiance tamisée.

J’avais choisi un massage classique qui permet d’apporter une détente musculaire profonde, accompagnée d’un sentiment de bien-être général. Je souhaitais éliminer le stress du quotidien et mes douleurs dans le bas du dos. C’est un massage qui dure 1h et concerne le corps entier, du crâne aux doigts de pieds. La masseuse a utilisé une huile Bio pour me masser, et m’a demandé la pression que je souhaitais avant de débuter.

Le massage était très agréable et m’a vraiment détendue (je crois même que je me suis endormie à un moment… oups). Les yeux fermés, j’avais l’impression d’être dans un SPA et non dans mon salon. J’ai même eu le droit à un petit thé ! La prestation était vraiment top du début à la fin. Je pense vraiment recommencer quand j’aurai besoin de prendre du temps pour moi, et je garde l’idée pour offrir un bon à Noël (la fille elle pense déjà à Noël alors qu’on est seulement en Juillet, oui, oui…). Bref, pour moi, cette expérience fut une réussite.

Alors les filles, est-ce que mon expérience vous a donné envie de vous laisser tenter ?

Massage-unizen

Besos !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article
Article précédent Article suivant

ARTICLE SIMILAIRES

3 Commentaires

  • Reply Fashionland

    ça l’air vraiment l’air intéressant merci

    http://fashionlandfb.blogspot.com/?m=0

    15 juillet 2016 at 16:52
    • Reply La mode selon Claire

      Je suis ravie que le concept te plaise, dis-moi si tu testes 🙂

      Bises

      21 juillet 2016 at 23:15
  • Reply Sabrina

    J’adore le concept, ça donne vraiment envie de tester !
    Merci pour la découverte 🙂

    26 juillet 2016 at 00:15
  • Ecrire un commentaire