Suivez-moi :
LIFESTYLE

Mon amour pour le blogging & le thé

Aujourd’hui je souhaite vous présenter un article « Lifestyle ». Depuis plus de 2 ans maintenant, le monde de la blogosphère a pris une place très importante dans ma vie. Je passe mes soirées, mes week-ends et mes vacances avec vous ici et sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que je m’évade de mon quotidien et je vous en remercierai jamais assez !

J’en profite pour vous parler d’un nouveau procédé sur le blog. Pour plus de transparence envers vous, chaque produit que j’ai reçu gratuitement sera désormais marqué d’une petite fleur ✿ dans l’article afin de vous en informer. Même si le produit m’a été offert il y a deux-trois-cinq mois, la petite fleur sera là !

Depuis que j’ai débuté ce blog, je suis également devenue une accro au thé. Suite à une offre sur vente-privee.com j’ai craqué (enfin) pour du thé Lov’Organic. C’était l’occasion de découvrir trois nouvelles saveurs : menthe, menthe verte & rose. Cette marque me faisait rêver, j’en avais entendu parlé sur tous les supports, je n’avais qu’une hâte : recevoir mon colis ! Aussi vite reçu, aussi vite essayé. Les trois sentent divinement bons et m’ont totalement séduite dès la première tasse.

Mon petit thé est donc devenu automatique à chaque fois que je réponds à vos commentaires ou que je rédige un article. Idéalement, j’aime avoir des petites viennoiseries ou des petits biscuits pour combler ma gourmandise !

Et vous, êtes vous des addicts du thé également ? Quelles sont vos habitudes quand vous bloggez ?

Blogging&the_6 Blogging&the_3 Blogging&the_4 Blogging&the_2 Blogging&the_7 Blogging&the_1

Besos !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article
Article précédent Article suivant

ARTICLE SIMILAIRES

6 Commentaires

  • Reply Jenychooz

    Quand je blogue j’ai toujours mon mug de thé chaud :p Je suis une accro au thé depuis toute jeune, je peux pas m’en passer c’est une drogue !!!
    Biz Jeny

    3 novembre 2014 at 08:31
    • Reply La mode selon Claire

      Ah je vois qu’on est pareil toutes les 2 alors ! J’adore ça aussi, c’est devenu presque un petit rituel de l’avoir avec moi quand je blogue 😀

      Bises

      12 novembre 2014 at 23:38
  • Reply ViRginiE

    Je suis en train de visiter ton blog, un mug de thé devant moi! 🙂
    Accroc moi aussi!

    3 novembre 2014 at 13:13
    • Reply La mode selon Claire

      Haha ! Je vois que tu as déjà des bonnes habitudes 😀

      12 novembre 2014 at 23:38
  • Reply TiteZa

    Whaou, je ne connaissais pas, cela m’intéresse grandement, et belle idée de cadeau pour Noël !
    Merci Claire 😉
    La bise

    4 novembre 2014 at 13:36
    • Reply La mode selon Claire

      Je suis contente de t’avoir fait découvrir ce thé ! 😀

      Bises

      12 novembre 2014 at 23:39

    Ecrire un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.