Depuis deux-trois ans, les box connaissent un véritable succès. J’ai commencé à découvrir ce nouveau marché avec les box beauté. Mais désormais il existe beaucoup box différentes. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une box bijoux nommée Emma & Chloé. Je connaissais cette marque depuis presque un an mais je n’avais jamais tenté l’expérience. J’ai eu l’occasion de pouvoir recevoir l’une de leur jolie box pour partager mon avis avec vous.
Le concept de Emma & Chloé est basé sur le même principe que les autres box. Vous payez un abonnement mensuel pour avoir la chance de recevoir chaque mois une petite boîte surprise. La marque sélectionne avec soin un ou une jeune créatrice ayant du talent, des pièces originales et tendance. Tous les mois, une nouvelle créatrice est mise à l’honneur dans la box. Un petit magazine papier accompagne votre beau bijou. Chaque bijou coûte en réalité entre 40 et 140 € alors que votre abonnement est à 19€/mois.
J’ai pu recevoir la box de Décembre 2014. Adorant les bijoux de créateurs, j’étais séduite par le concept avant même de recevoir ma box. J’étais terriblement impatiente de découvrir la créatrice du mois et surtout le bijou sélectionné ! J’ai ainsi pu découvrir la marque Archibald et recevoir une jolie bague. La créatrice propose des produits Made In France
Ce que j’aime ?
La bague a énormément de charme. On reconnaît tous de suite qu’on ne l’a pas acheté chez H&M. Elle est originale, moderne et féminine. Grâce à cette box, j’ai pu découvrir une créatrice que je ne connaissais pas. Ma curiosité m’a poussé à aller voir tous ses autres bijoux, et je suis FAN.
Le magazine qui accompagne le bijou est très bien conçu, on y retrouve des conseils, des petits interview… Il est très agréable à lire.
Ce qui manque ?
Je pense que Emma & Chloé propose une offre vraiment intéressante pour ses clientes. Mais si il fallait ajouter un petit plus pour que ça soit encore mieux… Je dirai qu’un petit code promotionnel de -20 ou -30% serait l’idéal ! Ainsi, on pourrait craquer pour d’autres bijoux que la créatrice du mois propose.
Et vous les filles, connaissez-vous le concept ? Avez-vous déjà testé une de leur box ?
Besos !
9 Commentaires
Merci, ravie que ce petit bijou te plaise 😀
Bises
13 février 2015 at 16:55Je n’ai jamais commandé de box, mais celle ci me laisse séduire depuis quelques mois 🙂
26 février 2015 at 23:14Si tu aimes bien les bijoux, celle-ci va te convenir à merveille 🙂
3 mars 2015 at 23:04J’aime pas trop les bagues en général, en revanche j’ai vu un bracelet de la box trop beau !!
13 mai 2015 at 22:16Emma et Chloé : NUL A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!
15 octobre 2015 at 15:39Je suis toujours dans l’attente de mes box septembre et octobre, je me suis fait prélevé 2 fois, je n’ai toujours rien reçu, et il n’y a pas de service client…
VRAIMENT TROP DEÇUE !!!!!!!
Je vous déconseille Emma & Chloé : ils prolongent les abonnements automatiquement, les bijoux arrivent soit cassés, soit emmelés, soit cassent au bout d’une heure, et sur des achats tous seuls, je ne suis pas allée au bout de la commande leur site plantait et cela a quand même fonctionné. Le service client ne m’a pas répondu, je demande à rendre le bijou ils ne me répondent pas. C’est illégal. Une belle arnaque à 100 euros.
30 août 2016 at 21:54Hello Justine, je suis navrée que tu es eu cette expérience avec Emma & Chloé ! Je n’ai jamais reçu de bijoux cassés pour ma part, les bijoux fins étaient parfois emmêlés mais c’est tout. A ta place, je continuerai à essayer de joindre le service client :). As-tu essayé leurs réseaux sociaux également ? Bon courage dans tes démarches !
30 août 2016 at 22:16Eh bien on doit pas être traitée pareil en tant qu influanceuse et blogueuse…
20 janvier 2017 at 20:27Très mauvais SAV qui fais le mort
Aucune nouvelle de ma commande
Prelevé deux fois pour la même commande
Bloqué sur reseau sociaux car demande explication en public
Oh je suis navrée de lire cela Tess… De mon côté, j’étais en contact avec le service presse/partenariat et non le SAV donc je ne vais pas pouvoir aider :/. J’espère que le problème va se régler… Bon courage !
25 janvier 2017 at 17:36