Suivez-moi :
DIVERS

Box Emma & Chloé – Décembre 2014

Depuis deux-trois ans, les box connaissent un véritable succès. J’ai commencé à découvrir ce nouveau marché avec les box beauté. Mais désormais il existe beaucoup box différentes. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une box bijoux nommée Emma & Chloé. Je connaissais cette marque depuis presque un an mais je n’avais jamais tenté l’expérience. J’ai eu l’occasion de pouvoir recevoir l’une de leur jolie box pour partager mon avis avec vous.

Le concept de Emma & Chloé est basé sur le même principe que les autres box. Vous payez un abonnement mensuel pour avoir la chance de recevoir chaque mois une petite boîte surprise. La marque sélectionne avec soin un ou une jeune créatrice ayant du talent, des pièces originales et tendance. Tous les mois, une nouvelle créatrice est mise à l’honneur dans la box. Un petit magazine papier accompagne votre beau bijou. Chaque bijou coûte en réalité entre 40 et 140 € alors que votre abonnement est à 19€/mois.

J’ai pu recevoir la box de Décembre 2014. Adorant les bijoux de créateurs, j’étais séduite par le concept avant même de recevoir ma box. J’étais terriblement impatiente de découvrir la créatrice du mois et surtout le bijou sélectionné ! J’ai ainsi pu découvrir la marque Archibald et recevoir une jolie bague. La créatrice propose des produits Made In France

Ce que j’aime ?

La bague a énormément de charme. On reconnaît tous de suite qu’on ne l’a pas acheté chez H&M. Elle est originale, moderne et féminine. Grâce à cette box, j’ai pu découvrir une créatrice que je ne connaissais pas. Ma curiosité m’a poussé à aller voir tous ses autres bijoux, et je suis FAN.
Le magazine qui accompagne le bijou est très bien conçu, on y retrouve des conseils, des petits interview… Il est très agréable à lire.

Ce qui manque ?

Je pense que Emma & Chloé propose une offre vraiment intéressante pour ses clientes. Mais si il fallait ajouter un petit plus pour que ça soit encore mieux… Je dirai qu’un petit code promotionnel de -20 ou -30% serait l’idéal ! Ainsi, on pourrait craquer pour d’autres bijoux que la créatrice du mois propose.

Et vous les filles, connaissez-vous le concept ? Avez-vous déjà testé une de leur box ?

Emma&Chloe_Decembre2014 3 Emma&Chloe_Decembre2014 2 Emma&Chloe_Decembre2014 5 Emma&Chloe_Decembre2014 7 Emma&Chloe_Decembre2014 1 Emma&Chloe_Decembre2014 4 Emma&Chloe_Decembre2014 6 Emma&Chloe_Decembre2014 9 Emma&Chloe_Decembre2014 8

Besos !

Partager l'article
Article précédent Article suivant

ARTICLE SIMILAIRES

9 Commentaires

  • Reply La mode selon Claire

    Merci, ravie que ce petit bijou te plaise 😀

    Bises

    13 février 2015 at 16:55
  • Reply cassandre

    Je n’ai jamais commandé de box, mais celle ci me laisse séduire depuis quelques mois 🙂

    26 février 2015 at 23:14
    • Reply La mode selon Claire

      Si tu aimes bien les bijoux, celle-ci va te convenir à merveille 🙂

      3 mars 2015 at 23:04
  • Reply Alex

    J’aime pas trop les bagues en général, en revanche j’ai vu un bracelet de la box trop beau !!

    13 mai 2015 at 22:16
  • Reply talya

    Emma et Chloé : NUL A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis toujours dans l’attente de mes box septembre et octobre, je me suis fait prélevé 2 fois, je n’ai toujours rien reçu, et il n’y a pas de service client…
    VRAIMENT TROP DEÇUE !!!!!!!

    15 octobre 2015 at 15:39
    • Reply Justine

      Je vous déconseille Emma & Chloé : ils prolongent les abonnements automatiquement, les bijoux arrivent soit cassés, soit emmelés, soit cassent au bout d’une heure, et sur des achats tous seuls, je ne suis pas allée au bout de la commande leur site plantait et cela a quand même fonctionné. Le service client ne m’a pas répondu, je demande à rendre le bijou ils ne me répondent pas. C’est illégal. Une belle arnaque à 100 euros.

      30 août 2016 at 21:54
      • Reply La mode selon Claire

        Hello Justine, je suis navrée que tu es eu cette expérience avec Emma & Chloé ! Je n’ai jamais reçu de bijoux cassés pour ma part, les bijoux fins étaient parfois emmêlés mais c’est tout. A ta place, je continuerai à essayer de joindre le service client :). As-tu essayé leurs réseaux sociaux également ? Bon courage dans tes démarches !

        30 août 2016 at 22:16
  • Reply Tess

    Eh bien on doit pas être traitée pareil en tant qu influanceuse et blogueuse…
    Très mauvais SAV qui fais le mort
    Aucune nouvelle de ma commande
    Prelevé deux fois pour la même commande
    Bloqué sur reseau sociaux car demande explication en public

    20 janvier 2017 at 20:27
    • Reply La mode selon Claire

      Oh je suis navrée de lire cela Tess… De mon côté, j’étais en contact avec le service presse/partenariat et non le SAV donc je ne vais pas pouvoir aider :/. J’espère que le problème va se régler… Bon courage !

      25 janvier 2017 at 17:36

    Ecrire un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.