Suivez-moi :
BEAUTÉ NATURELLE

J’ai testé pour vous : l’eau nettoyante Mixa Bio

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler beauté ! Comme vous le savez, je suis passée récemment aux produits Bio, ainsi je découvre et teste plusieurs produits pour dénicher les perles rares. Me maquillant presque tous les jours (légèrement mais tout de même en moyenne 5 jours sur 7), il est important (même indispensable !) de passer par l’étape démaquillage, le soir avant de me coucher. En me baladant chez Monoprix, je suis tombée sur un rayon de produits Bio. C’est ainsi que j’ai découvert l’eau nettoyante/démaquillante Bio de Mixa.

 Mon avis après utilisation 

J’ai acheté ce produit fin Août, je l’utilise tous les jours matin et soir. Son packaging simple et pratique m’a séduite. Son pulvérisateur permet une application rapide sur un coton et il permet de fermer le produit lorsqu’on le transporte. La texture est très liquide puisqu’il s’agit d’une eau. Son odeur est plus que parfaite ! Ce produit rafraîchit ma peau et la fait sentir bon. Toutefois, il ne rempli pas à 100% son rôle principal. Je suis obligée d’utiliser 4 à 5 cotons pour me démaquiller (ce n’est pas très écolo…) car le produit n’enlève que très peu de maquillage à chaque fois (pourtant, promis, je ne me mets pas un pot de peinture sur le visage chaque matin !). Pour moi, c’est une lotion nettoyante, efficace pour réveiller le visage et enlever les impuretés de l’air (pollution etc). Je l’ai tout de même racheté, je l’utilise après mon démaquillant le soir et pour me réveiller le matin (sans maquillage, un coton suffit).

Eau-nettoyante-mixa-bio-2

Eau-nettoyante-mixa-bio-4

Eau-nettoyante-mixa-bio-3

Eau-nettoyante-mixa-bio-5

Eau-nettoyante-mixa-bio-1

En bref 

 Ce que j’ai aimé

– La senteur du produit
– Même en se démaquillant tous les jours, le pot ne se vide pas rapidement
– Le packaging simple
– Son effet rafraîchissant
– Il ne laisse pas de matière grasse

Ce que je n’ai pas aimé

– Son peu d’efficacité face aux maquillages
– Qu’il m’oblige à utiliser en moyenne 4-5 cotons

Besos !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article
Article précédent Article suivant

ARTICLE SIMILAIRES

6 Commentaires

  • Reply Megan Vlt

    J’avoue que j’ai testé cette eau micellaire, elle remplit les fonctions mais ce n’est pas ma préférée ( j’aime beaucoup l’eau de chez Phytomer)
    des bisous

    14 février 2016 at 01:47
  • Reply Sarah Chloé

    Utiliser 5 cottons … c’est rédhibitoire ;(

    14 février 2016 at 15:46
  • Reply milleetunblog

    Je n’ai jamais testé cette eau démaquillante mais si elle ne démaquille as très bien je ne pense pas qu’elle vaille le coup ,) Bisous, #L

    15 février 2016 at 22:57
  • Reply the clothes paper

    C’est vrai que j’utilise régulièrement 4/5 cotons au démaquillage avec la plupart de mes produits testés, c’est énorme :/

    16 février 2016 at 21:28
  • Reply Natieak

    Il n’a pas l’air très efficace pour enlever rapidement le maquillage mais peut être qu’en l’utilisant pour parfaire un démaquillage, ça peut être sympa.

    17 février 2016 at 20:27
  • Reply Ludivine b

    Pour éviter les cotons, j’utilise un coton lavable & réutilisable et ça change la vie ! 🙂
    Bon week-end à toi ! bises

    26 février 2016 at 21:07
  • Ecrire un commentaire