Suivez-moi :
VRAC

Mon avis sur L’usine à Lunettes

Depuis deux ans, les lunettes sont devenues des véritables accessoires de mode. A tel point, que les personnes qui n’en avaient pas besoin, en portaient tout de même. Les créateurs peuvent jouer avec leur créativité pour nous créer des modèles plus tendance les uns que les autres. Mais généralement le nombre de nos paires reste limité à cause du prix… C’est pourquoi j’aimerai vous présenter aujourd’hui L’usine à lunettes. Lorsque la marque m’a contacté, j’ai été ravie de découvrir leurs jolis modèles avec des petits prix.

Le site Internet propose un large choix de lunettes de vue ou solaire à partir de 19,99 €. C’est tout à fait abordable ! La livraison est assez rapide (il faut compter une petite semaine pour une livraison classique). Pour une première fois, j’ai voulu me laisser tenter par une paire de soleil. Ainsi, j’en ai profité les derniers jours d’été. J’adore le design de la monture, elles sont légères et tiennent parfaitement sur ma petite tête. Bref, j’ai été conquise !

Pour cet hiver, j’aimerai bien essayer une paire de lunettes de vue. J’ai une petite correction mais elles me sont nécessaires pour conduire ou reposer mes yeux devant l’ordinateur. Je vous donnerai mon avis sur les lunettes de vue dès que j’aurai testé ce produit 🙂

 Alors les filles, est-ce que vous portez des lunettes de vue ? 
Comment trouvez-vous cette petite paire de lunettes de soleil ?

Usine-a-lunettes-5 Usine-a-lunettes-4 Usine-a-lunettes-1 Usine-a-lunettes-3 Usine-a-lunettes-2 Usine-a-lunettes-6

Besos !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article
Article précédent Article suivant

ARTICLE SIMILAIRES

2 Commentaires

  • Reply Héléna

    Très jolie cette paire.
    J’avoue que le site m’attire mais je n’ai jamais osé commander. Difficile d’acheter des lunettes sans pouvoir les essayer, mais qui sait un jour peut être.
    Bises,

    http://WWW.SMOKYLOVE.FR

    22 septembre 2015 at 10:11
    • Reply La mode selon Claire

      Je te recommande fortement ce site, tu as un choix de lunettes de dingue !
      Je comprends que le fait de ne pas pouvoir essayer te refroidisse mais dès que tu connaitras la forme qui te convient, tu pourras 🙂
      N’hésites pas à aller chez un opticien pour te faire conseiller !

      Bises

      15 novembre 2015 at 17:56

    Ecrire un commentaire