Suivez-moi :
BIEN-ÊTRE

J’ai testé le massage ancestral de Lanqi Spa

Lanqi Spa - Paris 7

J’essaye de m’accorder un à deux massage(s) par an. Ces moments sont là pour me faire ralentir, déconnecter, et dénouer les tensions du quotidien. Comme beaucoup, je travaille devant un ordinateur et ma posture n’est pas toujours idéale. Et avec la crise sanitaire, je n’ai pas été me faire masser depuis longtemps. Alors quand j’ai été invité à découvrir le LANQI Spa, j’étais ravie 🙂

En 2020, j’ai souvent entendu parler du LANQI Spa par des influenceuses auxquelles je suis abonnée. Sauf que plusieurs d’entre elles disaient quelles avaient eu un massage très tonique (voire douloureux, certaines ont eu des bleus) mais qui faisaient « un bien fou ». Étant plus adepte des massages doux, j’y suis allée avec quelques craintes.

Lanqi Spa : le massage ancestral

L’accueil chez Lanqi Spa

En arrivant, une équipe m’accueille chaleureusement. On m’invite à enlever mes chaussures, tout en m’apportant un thé chaud et un téléphone. La créatrice, Madame Lanqi, souhaitait me parler pour se présenter et me poser plusieurs questions. Pendant ce mini diagnostique, elle m’a demandé mon mon état de santé et si j’avais des soucis particuliers : stress, mal aux cervicales ou lombaires, problème de digestions, règles douloureuses, pieds froids, jambes lourdes… Elle a ensuite donné des indications à son équipe.

Après une visite des lieux, j’ai rejoint ma cabine pour me déshabiller (on reste uniquement en culotte, sous une serviette) et débuter le massage. La masseuse m’a demandé la pression que je souhaitais et j’ai demandé très doux / max moyen.

Décoration - Lanqi Spa Paris

Mon avis sur le massage ancestral

La masseuse a commencé le massage et lorsqu’elle trouvait un point de tension, elle les dénouait en faisant des pressions sur les points de réflexologie (sous mes pieds). Au début, je me suis dit « ça ne va jamais marcher » et en fait, si ! Par exemple, j’avais un noeud dans ma nuque et le muscle s’est détendu à force qu’elle touche un nerf dans mon pied qui été tendu également. C’était impressionnant !

Pendant 1h30 j’ai été massé du crâne jusqu’au bout des orteils, et c’était génial ! Je n’ai ressenti aucune douleur pendant le massage, et tous mes muscles se détendaient un à un.

Je recommande vivement ce spa, et j’en ai déjà parlé à plusieurs de mes proches. J’ai hâte d’y retourner 🙂

Mon avis - Massage Lanqi Spa

Lanqi, la créatrice transmet aux praticiens ses secrets de famille héritées de trois générations. Toutes les masseuses des instituts sont diplômées en médecine traditionnelle chinoise.

Les conditions sanitaires liées au Covid-19 sont tout à fait respectées. Les masseuses ont des masques, un papier jetable est installé sur la table de massage et nous devons garder notre masque également pendant le soin.

LANQI SPA – Paris 7ème / Les tarifs
48, avenue de Saxe – 75007 Paris – Tel : 01 44 38 72 05

CODE PROMO LANQI SPA : Lorsque vous réservez un massage ancestral, pensez à donner mon nom de blog (Simplement Claire) ou compte Instagram (@claireDMG_) pour bénéficier de -25% !

Besos !

Cet institut vous a plus ? Enregistrez-le sur Pinterest pour le retrouver facilement !

Lanqi Spa : le massage ancestral
Lanqi Spa - avis client
Lanqi Spa - Dénouer les tensions
Partager l'article
Article précédent Article suivant

ARTICLE SIMILAIRES

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.