Suivez-moi :
BEAUTÉ

J’ai testé pour vous : les vernis UNT

On se retrouve aujourd’hui pour un petit test beauté ! Je suis une grande addict aux vernis, je me sens nue sans vernis sur mes doigts (non, non, je n’exagère pas ahah). Malheureusement, il faut avoir du temps pour faire la manucure et ne pas avoir trop de vaisselles à faire pour la garder en vie. Depuis que je vie avec l’amoureux, c’est devenu beaucoup plus compliqué. Comme toute grande accro, j’ai une petite collection de vernis pour avoir le choix à chaque pose. Récemment, une nouvelle couleur est venue rejoindre mes anciennes.

Lorsque la marque UNT m’a proposé d’essayer l’un de ses vernis, le choix a été difficile. Ils ont un large choix de teintes plus belles les unes que les autres. Finalement, j’ai craqué pour un magnifique rose poudré et un petit top coat pour la finition.

 Mes premières impressions 

Le packaging est mignon et féminin. J’aime la forme géométrique des petits cartons, c’est original ! Toutefois, ça serait encore mieux si les couleurs correspondaient au vernis qui se trouve à l’intérieur. Si j’achète d’autres vernis de la marque, ça m’aiderait à les reconnaître rapidement.

A l’intérieur du carton, c’est encore mieux ! La taille du vernis est assez grande pour son petit prix. Le packaging du top coat est juste sublime, j’adore sa couleur argentée. Même si je ne pourrai pas avoir de visibilité sur le contenu de mon flacon. Vous pouvez retrouver mon vernis sur le site Internet de la marque pour 6,99 €.

 Mon avis après utilisation 

J’ai commencé par protéger mes ongles avec une base (qui n’est pas de la marque UNT). Le pinceau large du vernis permet une application simple et rapide : deux coups de pinceau et l’ongle est terminé. La couleur étant assez pâle, il faut obligatoirement deux couches pour que le rendu soit sublimé. Puis, j’ai ajouté une fine couche de top coat pour accentuer la brillance et augmenter la tenue de la manucure. Le pinceau est aussi large que pour le premier vernis, c’était donc rapide. Enfin, je suis allée répondre à quelques mails durant le temps de séchage. 15 minutes plus tard, c’était sec (peut-être même avant, je n’ai pas regarder plus tôt). Au final ? J’adore le résultat !

Alors les filles, comment trouvez-vous la couleur de ce vernis ?

Vernis-UNT-1 Vernis-UNT-4 Vernis-UNT-3 Vernis-UNT-2 Vernis-UNT-5

Vernis-UNT-Rose-1 Vernis-UNT-Rose-2

Besos !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article
Article précédent Article suivant

ARTICLE SIMILAIRES

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.